Bruxelles, février 2025

L’œuvre col­lec­tive so­li­daire « Tis­sons des liens. Pas des me­nottes. » a par­ti­ci­pé à l’édition 2025 du Fes­ti­val – Bruxelles, Terre d’asile !  :

« Tout un wee­kend pour cé­lé­brer la ri­chesse mul­ti­cul­tu­relle de Bruxelles, prendre conscience de nos droits et des in­jus­tices aux­quelles certain.e.s d’entre nous sont confronté.e.s (de­man­deurs d’a­sile, per­sonnes mi­grantes, sans-pa­piers…), se ren­con­trer, par­ta­ger de bons mo­ments et ap­prendre à s’ap­pré­cier ! Au pro­gramme (pour tous les âges) : ex­pos, concerts, films, spec­tacles de la com­pa­gnie Transe-en-Danse, contes, jeux, ate­liers par­ti­ci­pa­tifs, danse, cui­sine du monde… » (CNCD 11.11.11).

Pen­dant les trois jours du fes­ti­val, du 21 au 23 fé­vrier 2025, par­mi les spec­tacles, les films, les concerts, les ate­liers, les ani­ma­tions… ex­po­si­tion de l’œuvre so­li­daire col­lec­tive, par­ti­ci­pant ain­si à dé­mon­trer que les ren­contres et l’acceptation des cultures en­ri­chissent Bruxelles et la Bel­gique.

« Tis­sons des liens. Pas des me­nottes. » au Fes­ti­val – Bruxelles, Terre d’asile !, fé­vrier 2025
« Tis­sons des liens. Pas des me­nottes. » au Fes­ti­val – Bruxelles, Terre d’asile !, fé­vrier 2025